LUNDI : 16h30-18h30
VENDREDI : 16h30-18h30
SAMEDI : 10h12h/14h30-16h30

Atelier d’écriture

Monique Férec anime depuis plusieurs années «Les Goûters de Mo[ts]», des ateliers d’écriture à la bibliothèque de Logonna-Daoulas, et depuis cette année à la bibliothèque de Loperhet. Elle vous propose deux heures de jeux d’écriture, le dimanche matin : et pourquoi pas ?

Dimanche 4 octobre de 10h à 12h à la bibliothèque de Loperhet

Inscription auprès de Monique : 06 15 07 41 66

Pensez à prendre votre petit matériel et à sortir masqué !

Recueil d'écriture des participants de Logonna-Daoulas

L'équipe de la bibliothèque met tout en oeuvre pour votre sécurité.

Les mesures sanitaires imposent le port du masque à partir de 11 ans et le lavage des mains automatique à l'entrée de la bibliothèque. De notre côté, nous avons mis en place une désinfection des locaux régulière, des livres systématique, un sens unique avec un nombre limité de personnes au sein de la bibliothèque. Pour une bonne circulation, nous vous demanderons de laisser la place aux autres dès que vos emprunts seront effectués.

Les animations pour l'instant sont toujours interrompues

La commune de Loperhet, par solidarité, offre 2 mois d'abonnement à tous ses lecteurs.