Afin de toujours limiter la propagation du virus Covid-19, les bibliothèques entament une deuxième phase de déconfinement.

Fermeture annuelle

Du 10 au 23 août

Atelier d’écriture

Monique Férec anime depuis plusieurs années « les Goûters de Mo(ts) », des ateliers d’écriture à la bibliothèque de Logonna-Daoulas, et depuis cette année à la bibliothèque de Loperhet. Elle vous propose deux heures de jeux d’écriture, en plein air, sur une grève de Logonna le 18 juillet, de 10h30 à 12h30.

L’atelier est gratuit mais il est conseillé de s’inscrire auprès de Monique : 06 15 07 41 66

Rendez-vous à 10h15 devant la Bibliothèque de Logonna (9, rue ar Mor). Repli à la Biblio si météo défavorable.

Atelier gratuit.

NB. On peut apporter son pique-nique

La commune de Loperhet propose pendant le confinement des inscriptions gratuites. Cela entend que tout un chacun pourra accéder aux ressources numériques de la bibliothèque du Finistère, en s'inscrivant à la bibliothèque de Loperhet.